Le livre 'JARDINS' de la fondation

Ce livre a été rédigé dans le but de promouvoir et d’encourager les connaissances en matière de parcs et jardins. Il est très largement illustré par 160 photogrpahies de l'auteur lui-même et destiné tant aux propriétaires de jardin, qu’aux passionnés et aux professionnels.
On y découvre des écrits sur la philosophie, les fonctionalités, les règles de l’art, les arbres, les styles de
jardins et bien d’autres sujets liés à la connaissance des jardins.
historique et d’aujourd’hui.
Le livre sortira à l’occasion de l’édition 2016 du salon Habitat-Jardin et sera dédicacé sur place par l’auteur.

Vous avez la possibilité de le commander au prix de 48.- CHF TTC à l'adresse e-mail de la fondation Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. .

H- H-J- Catalogue H-J16 2 web

Hortus Bulletin de souscription web grand