Le Compte de Chèque Postal (CCP) de la fondation porte le numéro 12-478551-0.

A présent que les bases de la fondation ont été jetées, il s'agit de la faire vivre et d'en assurer la pérennité !

Les fonds initiaux, avancés par les membres fondateurs, ont été destinés notamment à la constitution de la fondation, à sa promotion, ainsi qu'à ses premières activités.

Dès lors, il s’agit de récolter les fonds indispensables à la réalisation des objectifs de la fondation.

S’agissant d’une fondation à but non lucratif et soumise au contrôle des autorités de surveillance de l’Etat, les donateurs et participants ont la garantie fiscale et l’assurance sécuritaire indispensable à l’établissement d’une relation fiable et durable.

Notre fondation ayant obtenu l'exonération fiscale auprès des autorités cantonales, il est possible de déduire fiscalement les donations.

Des démarches sont d’ores et déjà planifiées pour assurer le financement de la fondation de manière permanente afin de permettre une gestion dynamique et ainsi d’assurer la mise en œuvre des projets.

Le Compte de Chèque Postal (CCP) de la fondation porte le numéro 12-478551-0.

Le flyer de présentation de la fondation est disponible sur demande par mail.

La brochure de présentation est également disponible.

A l'occasion de l'exposition 'Jardins 2037' nos hôtes ont tenu le bar des jardins au profit de notre fondation.

Les T-shirt 'Artist of the Future', ainsi que des éléments du décors de fête, pourront être acquis au profit de la fondation.